L'histoire de Ma-Couronne.com

Couronne de Mariée

Qui est l'équipe derrière Ma-Couronne.com ?

Tout a démarré, il y a maintenant une dizaine d'années, lors du mariage d'une jeune fille de 26 ans nommée Alexandra. Les demoiselles d'honneur de la future mariée souhaitaient porter une couronne de strass afin de se différencier des autres invitées et d'être, elles aussi, les stars de la soirée !

Elles se sont donc mises à la recherche d'une couronne de type princesse mais elles furent cependant rapidement déçues du peu de choix que les vendeurs de robes de mariées et accessoiristes de mariage avaient à leur proposer. De plus, les prix étaient bien souvent hors de leur budget lorsqu'elles finissaient par trouver un modèle qui faisait l'unanimité.

C'est alors que la plus artistique des trois eut l'idée de commander chez un joaillier les tiges métalliques et les strass qui allaient composer leur futur couronne de demoiselles d'honneur. À l'aide de blogs de passionnés, les couronnes allaient prendre forme et déclencher par la même occasion une véritable passion pour la création de modèles uniques.

Un an après cette belle aventure et un mariage resté dans les mémoires, les 3 demoiselles d'honneur quittèrent leur travail respectif afin de fonder ensemble : Ma-Couronne.com



Devenez Membre sur Ma-Couronne.com