Conditions générales de vente

ACCEPTATION DES CONDITIONS

    Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter. Les présentes conditions d’utilisation régissent les relations contractuelles entre Ma-Couronne.com et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

    COMMANDE

      Une commande ferme sans possibilité de résiliation est passée au moment où le client presse le bouton « Confirmer la commande » sur la page de confirmation. En passant commande, vous nous formulez une offre d’acheter les produits que vous avez sélectionnés. Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser cette offre, à notre discrétion. Ma-Couronne.com confirme l’acceptation de sa commande ainsi que son évolution au client à l’adresse mail que celui-ci aura fournie lors de son inscription. Cette confirmation est effective au moment où le client reçoit un e-mail de la part de Ma-Couronne.com indiquant que la commande est passée en mode « En traitement ».

      Cet email forme ainsi un contrat de vente entre vous et Ma-Couronne.com

      Ma-Couronne.com se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Ma-Couronne.com ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. En cas de problème de livraison venant du fabricant (disponibilité), Ma-Couronne.com fera en sorte de trouver une solution de remplacement en accord avec le client et à l’avantage de celui-ci.

      ERREUR D'ADRESSE

        Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de l'adresse encodée lors du passage de votre commande et de nous contacter très rapidement si une modification s'avérait nécessaire. Cette modification ne sera d'ailleurs possible que si votre commande n’a pas encore été traitée par nos services.

        Nous ne pouvons être tenus responsables d'informations d’expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables de commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes, ...). Dans ces derniers cas, ces colis nous sont retournés par la société de livraison, mais ce n'est pas toujours possible.

        Si votre commande nous est retournée, nous vous proposerons le remboursement de celle-ci, déduit des frais de port et de frais d'administration. Si cela est possible, nous vous proposerons une réexpédition moyennant le paiement de ces différents frais. Vous n’êtes pas éligibles à la réexpédition ni au remboursement de votre commande tant que votre colis n’a pas été réceptionné en retour par nos services.

        RETOUR

          Vous avez maximum 14 jours pour retourner la commande à vos frais. Pour qu’un retour soit accepté il faut que le produit soit neuf et dans l’emballage. Il faudra aussi vous acquitter des frais de port de retour. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter la page relative à notre Politique de retours.

          DÉLAIS DE LIVRAISON

            Afin de proposer des prix très compétitifs, nos produits sont fabriqués et expédiés par différents fournisseurs répartis à travers le monde. Le délai total entre la commande et la livraison finale varie donc entre 10 et 15 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) suivant les produits et le lieu de livraison. Pendant la période des soldes et des promotions, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs que d'habitude.

            DOUANES, DROITS ET TAXES

            Nous proposons des solutions d’expédition internationale vers de nombreux pays. La personne résidant à l'adresse de livraison sera considérée comme l'importateur des marchandises et devra respecter toutes les lois et/ou réglementations de son pays de résidence. 

            L'État ou le pays de destination peut exiger des frais supplémentaires pour les marchandises achetées, y compris les taxes à l'importation et/ou les droits de douane. Le destinataire des marchandises peut être soumis à des taxes, y compris les taxes à l'importation et/ou les droits de douane qui sont appliqués lorsque le colis atteint l'État ou le pays de destination. 

            Ma-Couronne.com n’est pas en mesure de prédire si des frais supplémentaires seront demandés et n'a d'ailleurs aucun contrôle sur ces derniers. Le cas échéant, les destinataires du colis sont responsables du paiement des frais supplémentaires exigés par le service des douanes.

            PRIX

              Les prix sont exprimés sur la base de l’Euro. Les prix inscrits sur la confirmation de commande font foi, cela même en cas de variation entre la date de commande et la date de livraison de la marchandise.

              PAIEMENT

                Vous pouvez payer via plusieurs type de carte bancaire. Les icônes des cartes bancaires supportées sont clairement mis en évidence sur notre site.

                Devenez Membre sur Ma-Couronne.com